Le développement personnel

Tous les jours on entend parler de développement personnel, mais savez-vous exactement ce que c’est ?


Il y a milles et unes techniques qui permettent de se développer personnellement. Pour ne pas toutes les citer, voici celles qui me viennent à l'esprit :

  1. Sophrologie

  2. Coaching

  3. Art thérapie

  4. Hypnothérapie

  5. Livres

  6. Vidéos

Toutes ces techniques mises en place aident les personnes à avoir une meilleure connaissance d’eux-même afin de trouver ou bien de retrouver une confiance en eux et leur estime.


De cette manière, plus la personne en apprend sur son comportement et ses réactions, plus elle va faire évoluer ses compétences, valoriser des talents et des qualités ainsi qu'exploiter, de façon optimale son potentiel.


Cela stimule les personnes à réaliser ses rêves, à atteindre ses objectifs pour, à terme, accéder à une meilleure qualité de vie.



Qu’est ce que ça à changer dans ma vie ?


TOUT !


Lorsque j’ai commencé à lire, il y a 4 ans, « Les quatre accords Toltèques » de Don Miguel Ruiz, je ne pensais pas que ce livre serait le déclic de mon ascension… Et pourtant… J’étais, à l’époque auxiliaire de vie en EHPAD, malheureuse en couple et en pleine dépression. Aujourd’hui je suis entrepreneur, plus particulièrement apporteuse d’affaire e-commerce, mariée à un homme extraordinaire qui me valorise chaque jour et surtout bien dans ma tête et mon corps… Bref je suis l’opposé de ce que j’étais il y a 4 ans et à mon tour je transmets tout mon savoir et mes ondes positives aux personnes désireuses d'atteindre une meilleure qualité de vie dans tous ses aspects.


On a tous besoin d’être guidé dans cette prise de conscience, venez en discuter en toute simplicité avec moi en réservant un créneau de suivi via ce site internet.

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout